Doc in time
Gagnez du temps sur la gestion de vos documents numériques. Doc in Time : l'application qui optimise votre gestion de l’information.
dématérialisation dossiers
Gestion note de frais
ARCHIVAGE ÉLECTRONIQUE
BULLETIN DE SALAIRE ÉLECTRONIQUEs
factures ÉLECTRONIQUEs
Copy Sud IT

Doc in Time by Copy Sud : Achat d’un logiciel de workflow et GED

Améliorez la productivité de votre société et gagnez en agilité avec l’achat d’un logiciel de workflow et de gestion électronique de documents.

La révolution numérique est en marche et touche tous les secteurs d’activité.
Copy Sud, grand acteur français du digital au service de la transformation digitale des entreprises, vous accompagne dans votre transition avec des solutions innovantes d’automatisation des flux de travail à la pointe de la technologie.

Si vous doutiez de l’utilité de l’installation d’un système de gestion du courrier arrivée et départ, nous allons vous démontrez combien il serait intéressant pour votre organisation de vous doter d’un outil comme Doc in Time.

Ce que COPY SUD [it] propose
0 %
Des utilisateurs estiment gagner du temps
0 %
Réduisez de 75% le coût de gestion de vos factures clients
0 %
Supprimez vos armoires papier au profit d’une conservation 100 % électronique
0
Divisez par 5 le délai de traitement d’une facture

Une solution de gestion de documents professionnels au service de la numérisation des entreprises.

Doc In Time est une solution de gestion de documents professionnels pensée pour faciliter vos différentes tâches et pour favoriser la progression de vos activités quotidiennes mais également le processus de création de valeur de votre entreprise.

Simplifiez les échanges d’informations au quotidien au sein de votre structure et plus particulièrement la gestion de vos documents d’entreprise en centralisant ces derniers sur une interface unique, Doc in Time. Cette solution personnalisée a en effet été pensée pour s’adapter aux besoins de tous par nos spécialistes, bien sensibilisés aux problématiques de gestion des documents administratifs.

 

Accessibilité

Notre solution est accessible 24h/24. Partagez facilement vos ressources documentaires entre les différents services de votre société, entre vos collaborateurs et partenaires et réduisez considérablement le temps de recherche et de validation desdits documents.

sécurité

Soucieuse de vous offrir un espace ultra sécurisé où conserver vos documents stratégiques dans la plus grande confidentialité, notre entreprise a développé Doc in Time, système d’archivage électronique, dans le but de vous permettre de stocker autant d’informations que vous le souhaitez.

simplicité

Doc in Time fait partie des meilleures solutions de coffre-fort pour salariés du marché, une aubaine pour vos documents RH (contrats de travail, bulletins de salaire, avenants…), vous ne regretterez pas votre achat !

SiGnez vos documents de manière éléctronique

Un grand nombre des documents cités ici nécessiteront d’être revêtus de la signature de vos collaborateurs, partenaires et fournisseurs. Et pour cela quoi de mieux que  la signature électronique, autant reconnue légalement que la signature manuscrite pour accélérer vos démarches ?

Doc in Time vous offre ainsi une solution de signature électronique pas chère par rapport au temps gagné et à son efficacité pour recueillir rapidement le consentement et l’approbation de vos parties prenantes. C’est une garantie que vos écrits n’auront pas été falsifiés entre le moment où l’auteur les a signés et l’instant où le lecteur en prend connaissance. Vous aurez ainsi la certitude que la personne signataire est bien celle à laquelle vous vouliez vous adresser.

simplifiez la gestion des notes de frais
Gérer des notes de frais automatiquement

L’outil se présente également comme une solution de gestion des notes de frais. Plus besoin d’attendre la fin de mois pour traiter ces dernières ; vous pouvez le faire à l’instant T depuis votre mobile ou votre ordinateur. Dites adieu aux tickets de caisse volants et aux fichiers Excel remplis manuellement ! Il suffit maintenant à vos collaborateurs de télécharger ou de prendre en photo le reçu, la facture de leurs dépenses professionnelles (carburant, parking, restauration, hôtellerie…) et de les intégrer dans l’espace dédié sur Doc in Time. Avec notre solution d’archivage des documents administratifs, vous n’aurez plus de Lire plus

  

Opter pour un logiciel de GED pour PME, TPE, collectivités mais aussi professions libérales réellement adapté à vos besoins.

Vous cherchez à acquérir un logiciel de GED pour PME ? En voilà un choix des plus difficiles ! Cela peut représenter un gros investissement et vous serez alors tenté de vous tourner vers un logiciel GED open source pas cher au risque qu’il ne soit pas du tout adapté aux besoins réels de votre entreprise.
Lire plus

Ce que Copy Sud vous propose, c’est une solution clé en main, un logiciel GED simple et conforme au RGPD qui va vous permettre de  :

Avec Doc in Time vous pouvez importer et stocker sur une plateforme unique tous les documents importants de votre entreprise :  Devis – Bons de commande – Bons de livraison – Contrats professionnels – Factures clients et fournisseurs etc.

Avec Doc in Time le classement peut se faire automatiquement mais il est toujours intéressant de pouvoir personnaliser son archivage et rendre facile la navigation.

Vous pourrez aussi compter sur les équipes de Copy Sud pour vous aider à bien prendre en main votre solution notamment à travers des formations.

Avec Doc in Time, vous pouvez modifier ou faire coexister plusieurs versions de vos fichiers depuis votre smartphone, tablette et ordinateur de bureau ou portable en toute sécurité et en toute confidentialité.

Copy Sud a doté sa solution d’une protection renforcée contre les cyberattaques, les pertes de données liées au erreurs humaines ou aux conditions climatiques (intempéries).

Vous pouvez aussi partager vos fichiers à l’instant T avec les personnes que vous souhaitez. Vous gagnez du temps et réalisez des économies d’argent puisque les processus de validation sont dématérialisés. Et avec la signature électronique, les délais de traitement et de règlement sont optimisés.

Doc in Time, solution compatible avec Chorus pro, logiciel de facturation électronique des contrats de marchés publics
logo chorus pro logiciel d’archivage de factures dématérialisées.

Vous êtes un fournisseur de l’Administration Publique ? Notre plateforme Doc in Time s’intègre à Chorus Pro, le logiciel de réception et de traitement des factures électroniques pour toute entreprise faisant des affaires avec l’Etat et ses services publics.

L’outil chorus pro a été pensé pour faciliter les demandes de paiement des TPE et PME liées à l’Etat. 

Depuis 2018, pour toute commande publique de plus de 40.000 euros, il est devenu obligatoire d’adresser une facture dématérialisée signée électroniquement. Lire plus

"Plutôt que de modifier notre façon de travailler, COPY SUD a véritablement permis de créer une organisation au sein de l'étude"
Yoann HENRY
Clerc de Notaire
Des infos ?

Nos équipes sont à votre écoute

Copy Sud

21 Av Marcel Dassault 

31 500 TOULOUSE 

Horaires

Lundi au Vendredi
8h30-12h30
14h00-17h30

Newsletter

Pour vous inscrire à la Newsletter Copy Sud

COPY SUD l Blog I Le Groupe I Toulouse I Limoges I Pau I Biarritz I Perpignan I Montpellier I Avignon – Aix en Provence