Dans le cadre de son développement, Copy Sud, recherche pour le siège à Toulouse un(e) assistant(e) administratif en CDI.
Basé à Toulouse et sous la responsabilité du Directeur des Opérations du groupe, vous aurez pour missions :
- La facturation des divers éléments contractuels des clients
- Assurer l’accompagnement des clients par téléphone dans la gestion de leur dossier, questionnement facturation, contrats, etc …
- Compréhension des besoins et demandes clients
- Gestion et suivi des contrats clients
- Suivi des processus et anticipation des fins de contrats
- Saisir des informations contractuelles et utilisation des logiciels de Gestion (Sage et ERP interne)
- Gestion des informations et communication des étapes clés du contrat entre les différents services
- Rédaction des correspondances entre clients et services internes à l’entreprise.
Vos compétences :
- Maîtrise des outils informatiques (Excel/Word)
- Connaissance SAGE et gestion commerciale
- Expérience « facturation » souhaitée
- Savoir s’exprimer à l’oral comme à l’écrit de façon claire, concise et adaptée à ses interlocuteurs
- Forte aisance rédactionnelle et relationnelle
Profil :
- Dynamique
- Curieux, rigoureux et autonome
- Avoir le sens du service client
- Esprit d’équipe
- Autonomie et rigueur
Avantages : CDI – Salaire suivant profil + Mutuelle + 13eme mois + participation + ticket restaurant / Télétravail possible
Poste à pourvoir immédiatement
LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE AVEC LE CV
| REF ANNONCE : Admin23TLS – référence à noter dans votre candidature |